Nouvelles des exposants

Estafeta devient le partenaire de GLS au Mexique

Le groupe GLS étend son engagement sur le continent américain avec un nouveau partenariat. À partir du mois de juin 2019, Estafeta acheminera les envois GLS au Mexique et, dans un deuxième temps, acheminera des colis destinés à l'Europe et à l'Amérique du Nord à travers le réseau GLS.

Encore plus de confiance grâce à notre nouvelle version du Trustbadge ! [Update produit]

En obtenant notre marque de confiance, vous faites bénéficier vos clients de notre garantie de remboursement. Cela signifie qu’ils ont l’assurance qu’en cas de besoin, comme la perte de leur colis durant le transport par exemple, ils bénéficieront d’un remboursement de leur produit.

Prenez en main vos données produits

Un défi complexe exige une solution simple

Webship obtient le certificat BIO

Webship a récemment obtenu le fameux bio-certificat. Cela signifie que le Webship est maintenant autorisé à stocker et à expédier des produits biologiques. Bio est un label alimentaire européen protégé. Le label biologique est un label européen obligatoire pour tous les produits biologiques emballés. Pour obtenir ce label, il faut respecter des règles et des accords stricts en matière d'agriculture biologique, de transformation et de vente. Ces règles et accords s'appliquent au producteur, au producteur, au détaillant ainsi qu'au partenaire d'exécution.
  • sponsors
  • FeWeb