Nouvelles des exposants

Webship obtient le certificat BIO

Webship a récemment obtenu le fameux bio-certificat. Cela signifie que le Webship est maintenant autorisé à stocker et à expédier des produits biologiques. Bio est un label alimentaire européen protégé. Le label biologique est un label européen obligatoire pour tous les produits biologiques emballés. Pour obtenir ce label, il faut respecter des règles et des accords stricts en matière d'agriculture biologique, de transformation et de vente. Ces règles et accords s'appliquent au producteur, au producteur, au détaillant ainsi qu'au partenaire d'exécution.

PostNL une fois de plus dans le peloton de tête des entreprises de logistique les plus durables au monde

Is your webshop geared up for International & Express?

While delivery is the end .... its actually the beginning

POM conclut une collaboration avec le fournisseur de services de paiement Buckaroo

L’entreprise fintech anversoise POM a conclu un accord de collaboration avec le néerlandais Buckaroo, fournisseur à la pointe en matière de services de paiement. Grâce à ce partenariat, les deux parties souhaitent passer à la vitesse supérieure au niveau de l’expérience client en matière de paiement de factures, rappels de paiement, amendes et tout autre type de documents.

Logiciel de gestion du transport (TMS) adapté à votre entreprise de transport - B2B Portal

Vous recherchez un logiciel de logistique interactif pour la gestion de camions, remorques, transports internes et externes, ainsi que de tout ce qui va avec? Evolutif et personnalisé? Nous préparons votre entreprise pour Industry 4.0 avec notre logiciel de gestion des transports à la pointe de la technologie.

Vous pouvez concurrencer facilement avec les grands acteurs en ligne comme Amazon ou Bol.com, et ceci avec une adaptation minimale à votre infrastructure informatique existante!

Après 25 ans, CRM Waregem s’est transformé d’un fournisseur TI vers un vrai fournisseur Business. Les collaborateurs sont devenus: « Creators of online comfort » avec l’objectif de vous offrir de la tranquillité d'esprit.

LOGICIEL D'ENREGISTREMENT DES VISITEURS - Kiosque

Via un ordinateur, une tablette ou un kiosque tactile, les visiteurs peuvent s'inscrire et se déconnecter avec ou sans badge personnalisé imprimé. Lors de l'enregistrement, le visiteur doit fournir ses coordonnées personnelles, quel (s) employé (s), l'heure d'arrivée et de départ, la plaque d'immatriculation, ... pour entrer. Le départ peut être fait facilement en entrant leur nom ou en scannant le badge.

Optimise the sales prices in your web shop.

Patagona has been working for years on optimising sales prices (Repricing) for everyone with a web shop. With the Pricemonitor we have developed a straightforward software that is easy to connect to your shop or ERP/PIM system. The Pricemonitor optimise your prices daily and fully automatic.

Bienvenue sur Dynamicweb 9.7

Comment l’entreprendre de façon durable peut générer des fonds pour votre entreprise?

CEOs4CLIMATE (C4C) est une nouvelle initiative de Roland et Kelly Maes de la société CRM à Waregem. Le projet implique une communauté à caractère international afin de contribuer positivement au climat environnemental avec des PDG du même esprit. C’est pourquoi, à partir du mois de septembre, C4C organisera plusieurs sessions mensuelles avec des experts du domaine. Vous trouverez plus d’info sur www.ceos4climate.eu.

Prenez en main vos données produits

Un défi complexe exige une solution simple

OPTICHANNELEN? OPTI-quoi?

Prof. Gino Van Ossel https://www.unizo.be/activiteiten/nocturne-met-gino-van-ossel-op-e-commerce_14-10-2019

Cybercriminalité

Chaque jour, 3 à 4 Belges sont la victime de criminels qui se présentent comme des techniciens de Microsoft ou Apple. En 2018 le Centre de Cybersécurité a bloqué environ 1500 sites web frauduleux et illicites. En 2018, on a également constaté presque 10.000 cas de phishing, ou bien 3 fois plus par rapport à 2017. Les fraudeurs se sont emparés de pas moins de 8 millions d’euros. L’année précédente, 15% des entreprises belges ont été touchées par 5 ou même plus de cyberattaques. Entre 10 et 20 pourcent des entreprises en Belgique est aujourd’hui assuré contre la cybercriminalité. En 2018 le nombre des demandes d’indemnisation était même 17 fois plus élevé qu’en 2013.

Encore plus de confiance grâce à notre nouvelle version du Trustbadge ! [Update produit]

En obtenant notre marque de confiance, vous faites bénéficier vos clients de notre garantie de remboursement. Cela signifie qu’ils ont l’assurance qu’en cas de besoin, comme la perte de leur colis durant le transport par exemple, ils bénéficieront d’un remboursement de leur produit.

Un commerce électronique complètement déchargé, qui ne le veut pas?

Vous recherchez une webshop ?

Estafeta devient le partenaire de GLS au Mexique

Le groupe GLS étend son engagement sur le continent américain avec un nouveau partenariat. À partir du mois de juin 2019, Estafeta acheminera les envois GLS au Mexique et, dans un deuxième temps, acheminera des colis destinés à l'Europe et à l'Amérique du Nord à travers le réseau GLS.

MultiSafepay Acquirer et Processor pour Visa et Mastercard

Profitez d'un flux de paiement par carte de crédit avec un fournisseur unique, une connexion directe avec les systèmes de carte de crédit. MultiSafepay prend en charge toute la chaîne de paiement, du paiement à votre panneau de contrôle MultiSafepay. Bénéficiez de taux d'acceptation plus élevés, d'une sécurité accrue, de données globales plus pertinentes et de paiements plus rapides!
  • sponsors
  • FeWeb